Les épisodes de Naruto!
3 participants
Page 1 sur 1
Les épisodes de Naruto!
Bonjour,
Sur ce topic, nous allons parler des épisodes Naruto, et rien que de sa! ^^
Quel a été votre combat favoris?
Où en êtes vous dans naruto?
Comment trouvez vous les changements dans Shippuden?
Je commence, mon combat favoris a été celui entre Gaara et gros sourcil^^'. Un combat palpitant, durant tout le long de l'épisode, avec des supers techniques ainsi que de l'action
J'en suis au dernier naruto Shippuden, lorsque naruto kyubi (a 4queues)se bat contre Orochimaru, mais heureusement que...
Je ne vous en dit pas plus sur cette épisodes, peut être que certains sont en train de le regarder ^^
Pour les changements dans shippuden par rapport à la première saison, je trouve qu'il manque un peut plus d'action...
Voila, maitenant, c'est à vous^^
Sur ce topic, nous allons parler des épisodes Naruto, et rien que de sa! ^^
Quel a été votre combat favoris?
Où en êtes vous dans naruto?
Comment trouvez vous les changements dans Shippuden?
Je commence, mon combat favoris a été celui entre Gaara et gros sourcil^^'. Un combat palpitant, durant tout le long de l'épisode, avec des supers techniques ainsi que de l'action
J'en suis au dernier naruto Shippuden, lorsque naruto kyubi (a 4queues)se bat contre Orochimaru, mais heureusement que...
Je ne vous en dit pas plus sur cette épisodes, peut être que certains sont en train de le regarder ^^
Pour les changements dans shippuden par rapport à la première saison, je trouve qu'il manque un peut plus d'action...
Voila, maitenant, c'est à vous^^
Re: Les épisodes de Naruto!
bon moi je sais je suis pas rendu loin dans les episode je suis rendu au episode(je les regarde avec les voix si vous comprener ce que veut dire)episode 128 XD ps jai commencer il y a 3 mois et jejn ai pas ecouter beaucoup
mon combat favori a date c comtre naruto et neji dans les éliminatoire quand orochimaru arrive et se bat contre sarutobi et il se fait tuer(sarutobi bien sur)
bon c'est tout voila
mon combat favori a date c comtre naruto et neji dans les éliminatoire quand orochimaru arrive et se bat contre sarutobi et il se fait tuer(sarutobi bien sur)
bon c'est tout voila
Moi je suis rendu au dernier traduit des shipuuden. Honnetement, lorsque j'ai commencé les shipuuden, je m'attendai a beaucoup d'action. Mais la ou je suis rendu, c'etait censé être un combat spectaculaire mai je suis vraiment decu. Moi mon combat préféré (je ne vais pas être très original) c'est le fameux combat entre naruto et sasuké
lordfire- super modo
vous en france je pense que vous commencer shippuden tout de suite?
sinon c mieu de commencer serie normal tu comprend plus de truc ex pk tsunader est kage (car jiraya voulais pas l'etre alors il on choisi tsunade)^^
voila je vais metre un site pour les episode de naruto et naruto shippuden
sinon c mieu de commencer serie normal tu comprend plus de truc ex pk tsunader est kage (car jiraya voulais pas l'etre alors il on choisi tsunade)^^
voila je vais metre un site pour les episode de naruto et naruto shippuden
J'avoue que le combat Naruto/Sasuke était pas mal ^^. Sinon, je pense savoir de quel combat tu parle, moi aussi j'ai été déçu.
Page 1 sur 1