titre de Kazekage
4 participants
Page 1 sur 1
titre de Kazekage
venez poster ici si vous voulez etre Kazekage
veilleur faire comme ceci
nom:
motivation pour etre Kazekage:
veilleur faire comme ceci
nom:
motivation pour etre Kazekage:
Re: titre de Kazekage
Bonjour,
Alors, je poste ici pour devenir kazekage, même si le jeu est en construction,au moins, des qu'il sera prêt, il y aura déjà un kazekage =)
Voici ma fiche:
Nom: Ishimari
Motivation pour être Kazekage: J'aime bien le pays du vent, il est le village caché du sable, c'est un de mes favoris!
Je vous remercie d'avance.
Alors, je poste ici pour devenir kazekage, même si le jeu est en construction,au moins, des qu'il sera prêt, il y aura déjà un kazekage =)
Voici ma fiche:
Nom: Ishimari
Motivation pour être Kazekage: J'aime bien le pays du vent, il est le village caché du sable, c'est un de mes favoris!
Je vous remercie d'avance.
ishimari dsl mais kazekage bobtrunks et y deja il a pas eu le temps de poste
mais si tu ve tu sera son ras droit ok
mais si tu ve tu sera son ras droit ok
Il n'y a pas de problème à ce que je soit son broit droit, après tout, on est déjà deux dans le village kaze no kuni ^^
Dsl
Dsl de n'avoir pas poster le sujet avant mes la créations des jeux prend tous mon temps.
Sinon voilà je me présente pour être Kazekage car le village du vent/sable est mon préferer je tiens aussi a faire respescter les regles que les administrateurs mettront en vigeur pour que le jeu et le forum reste surveillé et correctes.
Voilà mes motivations.
Sinon voilà je me présente pour être Kazekage car le village du vent/sable est mon préferer je tiens aussi a faire respescter les regles que les administrateurs mettront en vigeur pour que le jeu et le forum reste surveillé et correctes.
Voilà mes motivations.
BobTrunks- modo/kazekage
je suis daccord je te nomme kazekage et Ishimari est ton bras droit si tu veut
ps sasuke avant de locker laisse o moin 2 jours pour que le monde poste et la personne la plus aprécier le sera
ps sasuke avant de locker laisse o moin 2 jours pour que le monde poste et la personne la plus aprécier le sera
Page 1 sur 1